Employé·e administratif·ve service facturation

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Employé·e administratif·ve service facturation

Entreprise leader dans le domaine de la conception, l’installation et le service après-vente de cuisines de collectivités, Sabemaf s.a. recherche à compléter son équipe par l’engagement d’un·e employé·e administratif·ve pour son service facturation.

Mission :

• Vous établissez les factures et notes de crédit sur base des dossiers transmis par le service commercial ou le service après-vente avec lesquels vous travaillez en étroite collaboration
• Vous assurez le suivi des paiements ainsi que les rappels adressés aux clients en dépassement d’échéance
• Vous traitez administrativement les éventuelles factures contestées
• Vous répondez aux demandes d’information de nos clients dans les deux langues nationales et effectuez diverses autres tâches administratives au sein du service comptable

Profil :

• Vous disposez d’une formation d’aide comptable ou d’une expérience préalable dans une fonction similaire
• Vous avez de bonnes capacités d’organisation et de planification
• Vous êtes ordonné·e, avez une passion pour la qualité, êtes flexibles et soucieux·ce de respecter les délais impartis
• Sur le plan administratif vous faites preuve d’une grande rigueur et maîtrisez les outils informatiques. Une connaissance de Navision ou de Business Central est un plus
• Vous avez l’esprit d’équipe et disposez de très bonnes capacités de communication en français et en néerlandais
• Vous travaillez de manière méticuleuse, avez l’œil pour les détails et faites preuve d’assertivité dans vos relations avec vos interlocuteurs internes et externes
• Enfin, vous êtes une personne stable à la recherche d’une mission sur le long terme.

Qu’avons-nous à vous offrir ?

• Un poste stable dans une entreprise familiale avec une atmosphère de travail agréable et des collègues coopératifs
• Une formation approfondie par la titulaire actuelle de la fonction
• Les ressources dont vous avez besoin pour accomplir votre travail de manière efficace
• Un salaire motivant en fonction de votre expérience
• Une assurance groupe
• Une assurance hospitalisation
• Un 13ème mois
• Des Eco chèques
• 12 journées RTT supplémentaires

Si le service et la satisfaction client constituent votre priorité, envoyez sans tarder votre CV à Marleen Jeuris à l’adresse job@sabemaf.be ! Une réponse vous est garantie.

Pour plus d’information à propos de Sabemaf et de ses activités, cliquez sur www.sabemaf.be

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