Dispatcher Service Planner Wallonie/Bruxelles

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Dispatcher Service Planner Wallonie/Bruxelles

Entreprise leader dans le domaine de la conception, l’installation et le service après-vente de cuisines de collectivités, Sabemaf s.a. recherche à renforcer son équipe par l’engagement d’un Dispatcher Service Planner pour son service après-vente.

Mission :

• Vous accueillez nos clients au téléphone ou traitez leurs demandes reçues par mail
• Vous enregistrez les tickets d’intervention technique dans notre ERP et les attribuez aux techniciens itinérants
• Vous communiquez les informations essentielles pour permettre aux techniciens d’intervention d’exécuter leurs prestations dans des conditions optimales
• Vous informez vos interlocuteurs de vos actions, formalisez les devis de réparation et clôturez les dossiers une fois les dépannages achevés
• Vous collaborez étroitement avec vos collègues directs, collaborateurs internes ou externes du service après-vente, ainsi qu’avec les responsables du magasin « pièces de rechange » et le service comptable
• En fonction de vos affinités et compétences techniques, vous apportez verbalement les solutions permettant de ne pas devoir déléguer un technicien sur site

Profil :

• Votre priorité est de satisfaire le client en lui apportant les solutions aux problèmes rencontrés
• Vous disposez d’une expérience préalable en installation de cuisines professionnelles ou dans un domaine similaire
• Vous faites preuve d’un intérêt certain pour les produits techniques et les nouvelles technologies
• Vous avez de bonnes capacités d’organisation et de planification
• Vous êtes ordonné, avez une passion pour la qualité, êtes flexibles et soucieux de respecter les délais impartis
• Sur le plan administratif vous faites preuve d’une grande rigueur et maîtrisez les outils informatiques
• Vous avez l’esprit d’équipe et disposez de très bonnes capacités de communication en français et en néerlandais
• Vous n’avez pas peur d’assumer les responsabilités nécessaires et de prendre des décisions

Qu’avons-nous à vous offrir ?

• Un poste stable dans une entreprise familiale avec une atmosphère de travail agréable et des collègues coopératifs
• Une formation approfondie par le titulaire actuel de la fonction dont le départ à la pension aura lieu courant 2024
• Les ressources dont vous avez besoin pour accomplir votre travail de manière efficace
• Un salaire motivant en fonction de votre expérience
• Une assurance groupe
• Une assurance hospitalisation
• Un 13ème mois
• Des Eco chèques
• 12 journées RTT supplémentaires

Si le service et la satisfaction client constituent votre priorité, envoyez sans tarder votre CV à Marleen Jeuris à l’adresse job@sabemaf.be ! Une réponse vous est garantie.

Pour plus d’information à propos de Sabemaf et de ses activités, cliquez sur www.sabemaf.be

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